5e cadets de la sécurité : remise de diplôme

Mardi 17 juin les cadets de la sécurité 5e se sint rendus avec Mme Verrier et M. Merienne à la maison du département à Saint-Lô pour leur remise de diplôme.
Bravo à eux pour leur engagement.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)