5e cadets de la sécurité : remise de diplôme Mardi 17 juin les cadets de la sécurité 5e se sint rendus avec Mme Verrier et M. Merienne à la maison du département à Saint-Lô pour leur remise de diplôme. Bravo à eux pour leur engagement.