Le club théâtre (et les gymnastes) joue son spectacle au théâtre d’Avranches

Mardi 27 mai les élèves du club théâtre accompagnés des gymnastes ont joué leur spectacle : « Le livre de la jungle ».
Deux représentations ont eu lieu : une l’après-midi avec des élèves des écoles primaires Camille Claudel, Parisy et Pierre Mendès France. Puis une en soirée ouverte à tous avec un public nombreux de parents, de camarades du collège et d’enseignants.
Ce beau spectacle a pu voir le jour grâce à Mme Lecastellier qui propose un club théâtre sur le temps du midi. Cette année les comédiens ont été épaulés par des gymnastes coachées par Mme Chatelet Prigent.

Un grand bravo aux élèves pour leur assiduité au club théâtre et leur investissement.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)